From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme de freeze avec les drivers ati
Date: Mon, 07 Jan 2008 18:18:08
1 Etienne Hilson a gentiment tapote:
2 > Salut la liste et meilleurs voeux.
3 >
4 > Depuis 2 ans, mon gentoo tourne comme une horloge excepté les $@#%&*
5 > drivers ati !
6 > J'ai réussi néanmoins à isoler le probleme.
7 >
8 > Je démarre X
9 > Je passe en mode console (soit en quittant X, soit en switchant avec
10 > ctrl-alt-f[1-6])
11 > Je repasse en X (soit en relançant X, soit en switchant avec ctrl-alt-f[7-12])
12 > Et là BOUM mon écran se met en veille, plus rien de va, je peux
13 > toujours me connecter en ssh, mais pas longtemps car le pc bloque
14 > totalement après quelques dizaines de secondes.
15 > Cela arrive systématiquement, avec l'écran du laptop comme avec un
16 > écran lcd externe.
17 > Cela n'arrive pas si j'utilise les drivers radeom au lien de fglrx.
22 Question bête :
23 Pourquoi ne pas utiliser le driver (libre) radeon qui marche très bien ?
24
25 Jacques
26 --
27 gentoo-user-fr@l.g.o mailing list