From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [Partionnement] Comment faire ?
Date: Mon, 06 Dec 2004 20:23:16
1 Bonsoir,
2 me voila bien embete. En effet, je viens de m'acheter un portable IBM et
3 je suis entrain de suivre l'install d'une gentoo et ... des le debut je
4 bloque. Ce qui se passe c'est que je ne sais pas comment faire mon
5 partitionnement car mon portable a deja 2 partions (une windows et une
6 pour le systeme de restauration d'IBM) dc il ne me reste plus que 2
7 partitions. Mais comment faire ? car sur le guide il n'explique qu'a
8 l'aide de 4 partitions et je sais que ce system de partition ne peut en
9 recevoir que jusqu'a 4 physique. Mais je connais (de noms) les
10 partitions etendues mais comment je les gere ? quel plan de
11 partionnement dois je utiliser ?
12
13 Merci de votre aide car je me retrouve bien bete la...
14
15 Cordialement
16
17 seb
18 --
19 registered Linux user #344952
20
21 Flanders! My socks feel dirty! Gimme some water to wash 'em!
22
23 -- Homer Simpson
24 Boy-Scoutz N The Hood