From: Didier Link <didier@××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] flash 9 = segmentation fault
Date: Thu, 08 Nov 2007 09:30:44
2 Hash: SHA1
3
4 Le Thu, 08 Nov 2007 10:21:59 +0100,
5 Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr> a écrit :
8 Salut,
11 > > Salut,
12 > > Tout à fait, ça peut jouer. C'est pas tellement gcc qui va poser
13 > > problèmes mais binutils et peut-être la libc. Pourquoi ne pas faire
14 > > un emerge de flash ? Ca évite bien des problèmes....
17 > c'est en principe vrai, mais pour ce paquet là, à part télécharger le
18 > tar.gz sur le site de l'éditeur et te l'installer là où je l'ai mis,
19 > l'ebuild ne fait rien de plus.
20 > (j'ai testé, avec le même résultat)
21
22 On va dire que c'est plus propre de cette manière, Gentoo y retrouve
23 ces petits au moins ;)
26 > Ca fait *vraiment* longtemps que ce desktop "dort" et manque de mises
27 > a jour, genre un an, et encore c'était déjà fait en trainant la patte.
28 > Je me demande si c'est sans espoir, j'ai encore les packages suivants
29 > d'installés :
32 > gcc
33 > Latest version available: 4.2.2
34 > Latest version installed: 3.3.2-r5
37 > glibc
38 > Latest version available: 2.7
39 > Latest version installed: 2.3.5-r2
43 > dans le genre "je me suis bien mis dans la mouise", jh'éiste à tenter
44 > des mises à jour là ...
47 Et ta version de firefox si c'est pas indiscret ?? ;)
48
49 Pour ma part j'avais eu ce soucis il y a longtemps (justement :)) et ça
50 c'est réglé avec les versions récentes de firefox et du plugin flash
51 version beta 9
52
53 Je crois que tu vas devoir tenter une mise à jour ou te passer du
54 flash, désolé ...
55
56 Bon courage !
57