From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] comment activer le pavé numérique sans KDE
Date: Sun, 16 Nov 2003 00:10:26
1 numlock doit etre ajouté aux script lancés dans le runlevel boot (et pas
2 default), même si dans le fond je ne vois pas la différence, enfin comme
3 ça chez moi c'est ok;
4
5 Pour numlockx, en effet faut lancer le script à ta connexion sous X.
6 Moi avec gnome, j'utilise le "gestionnaire de session" pour lancer un
7 script, dans lequel j'ai mis toutes les ptites merdent qui font la joie
8 de chaque profile utilisateur. C'est là que j'ai rangé numlockx.
9
10 Avant avec windowmaker y avait un fichier autostart qui faisait pareil.
11 Je connais pas fluxbox, mais c'est bien dans cette direction qu'il faut
12 chercher.
13