From: Gwenn <gentoo-ml@××××××.info>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Portage 2.0.51
Date: Fri, 22 Oct 2004 20:34:42
1 > Mais quel rapport entre Lost-Oasis et OVH? ;-)
2
3 Ce sont 2 hébergeurs mais pour le cas qui nous occupe, il n'y a aucun
4 rappport ;-)
5
6 > Pour répondre à ta question, il s'agit essentiellement de lenteur
7
8 Le serveur est depuis peu devenu un miroir rsync officiel Gentoo et le
9 nombre de connexions a donc fort logiquement augmenté. Cependant, la
10 machine n'est pas saturée, que ce soit au niveau bande passante ou CPU.
11 Nous allons donc surveiller tout ça d'un peu plus près pour voir s'il y a
12 quelque chose d'anormal.
13
14 > synchro avec portage qui ne me semble pas être toujours up-to-date
15
16 La synchro rsync est faite toutes les heures avec le site primaire.
17
18 > Voilà, je suis à ton entière disposition pour de + amples informations.
19
20 Merci, je n'hésiterai pas en cas de besoin.
21
22 Gwenn
25 The reason it's called "Grape Nuts" is that it contains "dextrose", which is
26 also sometimes called "grape sugar," and also because "Grape Nuts" is
27 catchier, in terms of marketing, than "A Cross Between Gerbil Food and
28 Gravel," which is what it tastes like.
29 A -- Dave Barry, "Tips for Writer's"