From: Nicolas <kokokinou.ml@×××××.com>
To: gentoo-user-fr <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Appareil photo numérique
Date: Sat, 16 Dec 2006 23:27:28
1 Bonjour la liste,
2
3 Tous d'abors veuillez m'excuser si ce genre de question a déjà été
4 posé, mais le peu de recherche que j'ai faite de ne ma pas vraiment
5 apporté les réponses que je voulais.
6
7 Venons en à ma question, je dispose d'un appareil photo numérique (un
8 reflex), panasonic qui supporte le usb mass storage etc... bref que du
9 bonheur. Cependant je voulais savoir ce qui se faisait de mieux niveau
10 soft pour gerer mon APN (gérer les albums - extration de photos -
11 quelques retouches etc ... Bref je cherche une application assez évolué.
12 J'ai testé pour le moment digikam que je trouve pas mal, seul
13 inconvégniant c'est du qt et je me voit donc obligé de compiler beaucoup
14 de librairie qt... J'aurais donc voulu savoir s'il existait quelque
15 chose dans le même genre mais sous gtk.
16
17 Enfin, si quelqu'un peut me faire partager son expérience dans ce
18 domaine, je suis preneur..
19
20 Merci
21 --