From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: [HS]Configuration de Postfix pour son domaine
Date: Thu, 05 Apr 2007 18:21:27
2 Merci pour l'ensemble des informations j'ai réussit à envoyer un mail depuis un autre compte vers ma machine.
3 Me reste plus qu'a sécurisé l'ensemble et surtout à faire fonctionner le tout avec pop3(un probléme de repertoire cur qui existerait pas ... ) ... Mais c'est une autre histoire.
4 Merci pour tout
5 Gwenhaël
6
7 On Wed, 04 Apr 2007 23:32:00 +0200