From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Lenteur de lancement du noyau
Date: Mon, 29 Oct 2007 10:09:01
1 Salut,
2 Pour le noyau je viens de le faire sur le X31 c'est aussi long sur un autre portable (X21) qui a était remplacé par le X31 c'est deux fois plus rapide alors qu'il est en tout point moins puissant ...
3 Je vais en effet regarder du coté de lilo des fois que ...
4 a+
5 Gwenhael
6
7 On Mon, 29 Oct 2007 10:56:07 +0100 (CET)