From: Manuel BRULLARD <brullard_manuel@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Impossible de booter sous LInux
Date: Sun, 21 Aug 2005 16:30:29
1 j'ai effectivement essayé le fsck mais ce la n'a rien changé. J'étais en
2 xfs. finalement j'ai décidé de tout réinstaller et mettant tout en reiserfs.
3
4 Merci tout de même à tous pour votre aide.
7 >From: Jean-François Maeyhieux <b4b1@××××.fr>
8 >Reply-To: gentoo-user-fr@l.g.o
9 >To: gentoo-user-fr@l.g.o
10 >Subject: Re: [gentoo-user-fr] Impossible de booter sous LInux
11 >Date: Fri, 19 Aug 2005 18:00:02 +0200
12 >