From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] changement de profile portage
Date: Sun, 02 Apr 2006 14:57:32
3 Aujourd'hui, je me pose une question existentielle ;-)
4 Avant, je me souviens que de temps en temps, un emerge --sync me signalait
5 qu'il y avait un nouveau profile que je pouvais utiliser.
6 Je faisais ce qu'il fallait, et je l'utilisais.
7
8 Aujourd'hui, je me rends compte que je suis sur un vieux 2005.0, alors que
9 2005.1 et 2006.0 existent, mais il ne me semble jamais avoir vu passer de
10 message à ce sujet lors du sync.
11
12 Ma question est donc de savoir si ces messages ont disparu ou si c'est moi
13 qui suis trop impatient, et que ces profils ne sont pas encore utilisable
14 dans un contexte normale (stable) ?
15
16 Sinon, comment doit-on être au courant de ces évolution sans être
17 obligé de suivre scrupuleusement l'actualité gentoo au jour le jour ?
18
19 J'ai fait quelques recherches sur les forums gentoo, mais les mots clé
20 sont beaucoup trop larges et ne me donnent pas de réponses sur ce sujet
21 précis.
24 Christophe PEREZ