From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [XKB] Erreur au lancement de Gnome
Date: Wed, 04 Jan 2006 13:51:17
2 avant tout, merci à vous tous. De plus, désolé de ne pas vous avoir
3 donner un feed back avant aujourd'hui...
4 Merci à toi Charly, car ta solution est celle qui me fait
5 "fonctionner" mon clavier... Toutefois, cette ######### de message est
6 toujours... ca me deplais enormement mais bon... en ce moment j'ai
7 vraiment pas le temps !
8
9 En tout cas merci beaucoup maintenant mon clavier est redevenu OP...
10
11 Amicalement
12
13 Seb
16 Regist. Linux User #344952
17
18 Nous nous sommes dit tu. Nous nous sommes dit tout. Nous nous sommes
19 dit vous, puis nous nous sommes tus.