From: "Jérôme Bouat" <jerome.bouat@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] peut-on supprimer /usr/portage après installation ?
Date: Mon, 22 Mar 2004 22:34:47
1 En effet, je troll.
2
3 En fait je veux faire une image disque optimisée pour l'émulateur de PC
4 Bochs (~8 BogoMIPS sur ma machine). Je souhaite réduire la taille de
5 l'image dique distribuée.
6
7 Actuellement, j'ai plus ou moins automatisé l'installation dans une
8 environnement chrooté.
9
10 Une fois installée l'image peut à nouveau être remplie avec
11 { ermerge sync } ?
12