From: "Jérôme Bouat" <jerome.bouat@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Cc: abulmo@×××××××××××××.fr, degrenier@×××××××××××.fr, cedric.bregardis@××××.fr
Subject: Re: [gentoo-user-fr] comment gagner de l'espace disque
Date: Wed, 17 Mar 2004 17:53:56
1 Merci pour vos conseils.
2
3 Au niveau du système de fichier, je pense que cela dépendra de
4 l'émulateur.
7 Je pense que je vais m'en tenir à:
8
9 { rm -rf /usr/portage/distfiles/* } après chaque emerge (c'est pas
10 génant de supprimer /usr/portage/distfiles/cvs-src ?)
11
12 emerge logrotate
13
14 { rm -rf /tmp/* /var/tmp/* } lors de l'arrêt de l'hôte
15
16 { rm -rf /usr/portage/metadata/* } avant d'archiver mon image disque
20 Est-ce grave si, après avoir compilé mon noyau, je fais:
21 { unmerge development-sources } ?
22
23 Où se trouve le fichier par défaut qui permet de définir les répertoires
24 de l'arbre portage à ignorer ?
27 Jérôme