From: Simon <turner25@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi,,,,L..!
Date: Tue, 30 Mar 2010 17:12:08
1 > Est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui utilisent Gentoo sur des
2 > serveurs d'hébergement web  ? Est ce que cela ne pose pas trop de problèmes
3 > de stabilité par rapport à une distrib avec gestion de version comme Debian
4 > ou Ubuntu ?
5
6 J'utilise Gentoo sur ma linode.
7 J'ai jamais ete mieux dans toute ma vie.
8 Linode permet entre autre de recompiler mon propre kernel (meme si
9 c'est un VPS) et ca... ca rock!
10
11 Pendant un bout, mon host compilais les binpkgs que je downloadais sur
12 mes vieux ordis qui sont vraiment trop slow pour compiler. C'etait
13 bien, mais mon setup manquais d'uniformite alors j'ai eu quelques
14 problemes (de tres long revdep-rebuilds parfois).
15
16 Simon