From: tlinux <tlinux@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Probleme avec des packages qui ne veulent pas partir...
Date: Sun, 04 Dec 2005 09:36:36
1 Bonsoir, j ai juste besoin d'un petit conseil..
2
3 j'ai des packages (comme spamassassin) qui une fois que je l'unmerge,
4 des que je fais un emerge -uaDv world
5 il me le recolle pour une nouvelle installation...
8 je ne comprends pas bien car je ne vois pas quel programme en a besoin...
9
10 la commande equery depends spamassassin ne me sert a rien, il me
11 faudrait plustot un prog pour savoir quel ebuild a besoin de spamassassin.
14 si vous pouvez me donner un ptit coup de main se serait sympa...
15
16 merci d'avance..
17
18 ps (entre temps j ai reussi a m'en debarrasse.. mais pour l'info je suis
19 tjrs preneur!)