From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Restriction ssh sur un sous domaine
Date: Sun, 17 Feb 2008 13:34:54
Le problème est que je ne souhaite pas bloquer les connections de personnes qui ne font pas parties d'un domaine particulier.
Pour être plus clair avec apache, j'ai configuré l'accés à phpmyadmin
sur un virtualHost correspondant à UnSousDom.monDomaine.tld,
Ainsi si je fais UnSousDom.monDomaine.tld/phpmyadmin dans mon navigateur j'y ai accès.
Mais si je fais www.monDomaine.tld/phpmyadmin j'ai un 404 parce qu'il n'est pas accessible.
Je cherche à faire exactement la même chose pour ssh (entre autre).
Ainsi où que je sois si je me connecte en ssh avec le bon sousDomaine.domaine.tld ca roule sinon ca marche pas
a+
Gwen

On Sun, 17 Feb 2008 11:40:03 +0100