From: Francis Bacque <opl@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Gentoo 2004.0 packages
Date: Thu, 18 Mar 2004 14:24:08
1 Bonjour,
2 j'ai reçu mes 2 cd gentoo 2004.0 que je comptais installer comme j'avais
3 fait pour la version 1.4 de Linux CD. Et je suis coincé, je ne trouve
4 pas sur le cd 1 de répertoire packages qui devrait contenir au moins,
5 les sources d'un noyau quelconque et de quoi le compiler. J'ai fait un
6 tour sur les forums gentoo mais j'ai trouvé très peu de cas similaires
7 au mien. Le Gentoo store m'aurait il envoyé des cd amputé par erreur?
8
9 Sinon comment puis je l'installer? sachant que je ne dispose pas de
10 l'adsl pour télécharger de bons gros fichiers jouflus...
11
12 merci
13
14 Francis