From: gh <gwheim@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Gimp en français
Date: Sat, 12 May 2007 10:41:35
3 Je viens d'installer GIMP. Le problème est que l'interface est en
4 anglais. Ce n'est pas que l'anglais me rebute mais si le français est
5 disponible, autant l'utiliser.
6
7 En parcourant le WEB, j'ai vu que l'on peut entrer des commandes du type :
8 $ LANGUAGE=fr gimp
9 $ LANG=fr gimp
10
11 Mais ces commandes n'ont pas plus de succès. A remarquer qu'avec la
12 dernière commande, j'ai une erreur en console :
13
14 (gimp:17669): Gtk-WARNING **: Locale not supported by C library.
15 Using the fallback 'C' locale.
16
17 J'ai esayer de faire un man gimp pour avoir les différentes options
18 disponibles lors du lancement mais il ne semble pas y avoir d'entrée.
19
20 Avez vous une idée ?
21
22 Cd,