From: franky <franky.31@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] gcc bogué ?
Date: Sat, 21 Feb 2004 19:23:34
1 Bonsoir,
2
3 Celà fait maintenant plusieurs semaines que j'essaie sans succès
4 d'installer Gentoo 1.4 sans succès. Quelque soit le stage choisi, ça se
5 termine systématiquement par une segfault de gcc !
6 J'ai testé tout mon matériel, et pas de problème de ce côté là (RAM ok,
7 DD ok, température ok).
8
9 A bout d'idées, j'ai essayé à tout hasard le stage 1 de la 1.2 (gcc
10 2.95), et là plus de problèmes. bootstrap.sh ok, emerge system ok.
11 Il y a-t-il un problème connu avec le gcc des stages de la 1.4 ?
12
13 Sinon, je vais essayer cette nuit de mettre à jour de 1.2 vers 1.4. On
14 verra bien !
15
16 Merci
17 --