From: Billou <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] .xsession-error saturé
Date: Thu, 03 Jun 2004 22:20:44
1 Bonjour à tous,
2
3 Je ne pense pas que mon problème concerne vraiment gentoo, mais je ne
4 sais absolument pas vers où me tourner :
5 mon ~/.xsession-error se remplit de messages du genre
6
7 unicode start
8 unicode end
9 Fairyland - Ride with the sun
10
11 Ceci se produit quand xmms est lancé.
12 J'ai un thème superkaramba sur le bureau qui s'appelle CornerXMMS-SK.
13
14 Aussi, quand je lance un programme j'obtient des messages du genre
15 kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/hicolor/
16 group 48x48/stock/net not valid.
17
18 (toujours dans le même fichier)
19
20 Là où ça devient embêtant, c'est que ce fichier se remplit à une vitesse
21 d'environ 500 Mo / jour.
22
23 Ce problème date de l'installation de kde 3.2.2.
24
25 Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment résoudre se problème, ou du
26 moins comment stopper le login des messages ?
27
28 Merci d'avance de vos réponses,
29 Simon Huet