From: Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Erreur de compilation était Re: [gentoo-user-fr] JDEE pour Emacs
Date: Mon, 29 Nov 2004 00:13:35
1 Anthony Jacob said:
2 > # emerge emacs-cvs
3 > MAIS là j'obtiens ce message d'erreur, alors que la première fois où
4 > j'avais installé Emacs tout marchait bien !
5
6 C'est la version CVS, les développeurs d'emacs travaillent dessus alors il est normal que ça ne
7 marche pas toujours. C'est valable pour la compilation et pour l'utilisation.
8
9 C'est par définition la version la plus instable que tu puisse trouver d'un programme.
10
11 > /var/tmp/portage/emacs-cvs-21.3.50/work/emacs/lispref//locals.texi:202:
12 > Référence réfère à un noeud « Yet to be written » inexistant (à mois
13 > d'un sectionnement incorrect?).
14
15 Typique. Qqun a commité qq chose d'incomplet, et il le dit d'ailleurs : "Yet to be written".
16
17 > Qu'est-ce que je peux faire dans un cas comme celui-là ?
18
19 Si tu as *besoin* de prendre emacs depuis son cvs, j'imagine que tu ne peux qu'attendre que le
20 problème soit corrigé à la source.
21
22 Sinon,
23 #emerge unmerge emacs-cvs; emerge emacs
27 Yoann Pannier