From: Etienne Imguimbert <eimguimbert@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Alsa - erreur au chargement des modules
Date: Wed, 18 Jan 2006 13:12:28
1 Ou bien, tu n'actives dans le noyau que le support pour le son (et rien
2 d'autre!), puis tu emerge alsa-lib. Inconvénient de cette approche: il faut
3 réinstaller alsa-lib à chaque changement de noyau. Avantage: alsa est plus à
4 jour dans portage que dans les sources du kernel.
5
6 Slts
7 Etienne