From: Ivan Havlicek <ivan@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] la réouverture de GentooFR
Date: Sat, 17 Dec 2005 18:37:47
1 BRUNEL Maxime a écrit :
2
3 >Normalement, le site devrait être opérationnel en début janvier. Mais
4 >vous pouvez déjà le consulter qui se remplit de jour en jour.
5 >
6 >N'hésitez pas à donner vos impressions sur le contenu, des critiques,
7 >ou même écrire des articles. Nous acceptons bien entendu toutes sortes
8 >de participations ;)
13 Félicitations, cela semble très prometteur !
14
15 Comme cela semble être fait avec SPIP, je suis même prêt
16 à participer, je me suis donc permis de me créer un compte.
17
18 A bientôt.
19 --
20 Ivan