From: Etienne.Hilson@×××××××.be
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Erreurs de modules non trouvés
Date: Tue, 21 Mar 2006 11:28:45
1 On Tuesday 21 March 2006 12:00, Christophe Garault wrote:
2 > As-tu essayé d'aller voir le contenu de /etc/modules.conf pour voir quel
3 > était le coupable?
4
5 Oui, et je n'ai rien trouvé qui a une tête de vmquelquechose :-(
6
7 > Ensuite n'y a-t-il pas un fichier style vmware qui
8 > sème le trouble dans /etc/modules.d ?
9
10 Non, et c'est ça qui me rend complètement fou !
11 J'ai même fait un
12 rebel / # grep -R vmhgfs.ko bin etc lib opt sbin usr var 2>/dev/null
13 et il n'a rien trouvé !
14
15 Je n'arrive pas à trouvé OU sont référencés ces foutus modules installés par
16 l'emerge de vmware !