From: CARUANA J-P Ext ROSI/SIFAC <jpcaruana.ext@×××××××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o, anarky@×××××××.com
Subject: RE: [gentoo-user-fr] j'ai perdu ma commande ls !!!
Date: Mon, 11 Oct 2004 08:16:35
1 > les choses sont un peu plus compliqués que ca.
2 > (Cf http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=181139)
3
4 aïe !
5
6 bon, j'ai essayé de poster ce week end depuis google, mais rien n'y a fait...
7
8 j'ai du arreter mon PC (arrivée des invités...), et impossible de démarrer : login incorrect en root ou user avec des erreurs à la clef en cascade (je n'ai pas les messages ici, ils sont à la maison : oiubli du lundi). Comment faire pour rétablir mon systeme, vu qu'il ne manque (a priori) que le paquet acl ou coreutils (comment ont(ils pu être supprimés ???), mais j'ai tjs mon liveCD 2004.1 ?
9
10 ps : en+, j'ai ma bagnole en rade ce matin : 1h30 de retard au boulot : la semaine commence bien...
13 jpc
14 http://www.enstimac.fr/~caruana/