From: choubert luc <luckex@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] eteindre_le_pécé
Date: Wed, 25 Aug 2004 13:18:36
1 J'avais le meme probleme depuis que j'ai installé
2 gentoo. Je l'ai résolu hier soir. Pour moi, mon PC
3 etant vieux, (2000), il a fallu que je compile mon
4 noyau en activant APM.
5 Peux tu nous dire de quand date ta carte mère et nous
6 envoyer le fichier .config utilisé pour la compile du
7 noyau ?
8
9 merci
10
11 --- CARUANA J-P Ext ROSI/SIFAC
12 <jpcaruana.ext@×××××××××××××.com> a écrit :
13 > bonjour,
14 >
15 > qd je fais un 'halt -n', mon pécé est sensé
16 > s'éteindre tout seul : le systeme coupe bien tout
17 > (arret des services, du rézo, démontage des
18 > partitions etc...) mais je suis obligé d'arreter à
19 > la main la machine (appui long et pénible sur la
20 > touche de démarrage). si je ne fais pas cela, il
21 > tourne encore, et un 'enter' redonne accès aux
22 > ressources (mais les partitions sont bel et bien
23 > démontées)
24 >
25 > une sombre histoire d'ACPI ? comment le résoudre ?
26 >
27 > ps : je ne suis pas (encore) sous X (mais j'ai pour
28 > projet d'arriver à le compiler...)
29 > ps2 : noyau 2.4
30 > ps3 : avant, sous MDK, ca marchait (meme en ligne de
31 > commandes, pas que sous X) : mon pécé s'éteignait,
32 > donc il en est capable.
35 > jpc
36 > http://www.enstimac.fr/~caruana/
49 Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
50 Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !
51 Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.benefits.yahoo.com/
52
53 Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com