From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] firefox lent à s'afficher complétement
Date: Wed, 23 May 2007 17:39:32
1 A l'heure actuelle, j'ai pas du tout de page par défaut donc ca doit pas ralentir ...
2 Par contre en effet je pense que je vais désactiver les vérifications des mises à jour, il y a des chances que ça aide un peu... Mais en même temps sous windows, j'ai également la verif et pourtant ...
3 a+
4 Gwenhael
6 www.trabucayre.com
7