From: Xavier Maillard <zedek@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] X modulaire dans ~arch
Date: Fri, 24 Mar 2006 10:28:28
1 Le vendredi 24 mars 2006 à 11:23 +0100, Christophe Garault a écrit :
2 > Xavier Maillard a écrit :
3 >
4 > >Je ne sais pas si tout le monde l'a vu mais Xorg modulaire vient
5 > >d'entrer dans ~arch.
8 > Oui c'était indiqué dans la GWN de Lundi. C'est le pendant de la DWN que
9 > tu dois connaitre. Si Gentoo te plais vraiment (ce qui transpire de tes
10 > messages depuis qq jours ;) mon conseil serait que tu t'y inscrives, il
11 > y a toujours des infos très intéressantes.
12
13 J'y vais de ce pas :)
14
15 Bon allez hop retour dans un monde que je maitrise: emacs et stumpwm.
16
17 Xavier