From: CARUANA J-P Ext ROSI/SIFAC <jpcaruana.ext@×××××××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] cdrecord : CUE sheet not accepted
Date: Thu, 28 Oct 2004 11:12:23
1 > T'as changé de type de cd depuis la dernière fois que t'as réussi à
2 > graver de l'audio ?
3
4 non, c'est tous la meme marque, le meme bundle (verbatim je crois)
7 > cdrecord a l'air de penser que tu utilises un cd réinscriptible
8 > préformaté.
9
10 cétun CD-R
11
12 > Il serait peut-etre utile d'essayer avec -tao plutot que -dao.
13
14 ok
15 j'imagine que tao = track at once et dao = disk at once ?
16 (il faut dao pour coller les pistes audio, non ?)
17
18 > Si tu préfères le dao, tu peux peut-etre essayer d'utiliser cdrdao
19 > plutot que cdrecord.
20
21 je ne connais pas cdrdao (mais je vais me taper le man alors)
22
23 > Ceci dit, avec un 2.4, j'ai toujours eu de meilleurs résultats en
24 > passant par l'émulation scsi...
25
26 auparavant, je faisais en emul SCSI, mais la mon kernel gentoo de base est compilé *sans* ce support (le genkernel)
27 j'ai déja gravé avec dev=ATAPI des isos
28 peut etre que si je fais une image et que je la grave, ca fonctionnera ?
29 (comment fait-on une image pour un CD audio ? pour un CDrom, je sais, mais l'audio ?)
30
31 > Si t'as besoin d'aide pour la configurer, je pourrai te donner un coup
32 > de main ce soir.
33
34 merci, c'est gentil
35 mais j'espère pvr m'en passer (de SCSI)
36
37 ps : j'ai mon cdrtools à jour (le dernier dispo dans portage)
40 jpc
41 http://www.enstimac.fr/~caruana/