From: Juju67 <julroy67@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Retour d'expérience KDE USE="kdehiddenvisibility"
Date: Sun, 04 Mar 2007 14:33:38
1 Donc voilà, après 1 mois d'utilisation de cette variable USE
2 (kdehiddenvisibility) je reviens sur ce que sa donne dans mon
3 environnement de travail.
4 Cette variable USE étant expérimentale il m'est venu l'idée de la
5 tester, c'est donc ce que j'ai fait, la compilation s'est passée sans
6 aucun problème majeur, c'est KDE 3.5.6 qui à été utilisé et GCC 4.1.2.
7
8 Au niveau de la stabilité, je ne remarque aucune différence notable,
9 c'est tout aussi stable que l'était ma version 3.5.5 sans.
10 Au niveau performances, hummm je sais pas, ce n'est pas plus lent, mais
11 de là à dire que c'est plus rapide, pas forcément. Enfin j'ai pas
12 utilisé d'outils de test.
13 Puis en général, ben je pense que l'on peut l'activer, mais il faut que
14 GCC soit à jour et se prendre le temps de recompiler KDE :-P (pour la
15 version stable de KDE 3.5.6 peut-être ^^).
16
17 Donc voilà l'expérience que j'ai faite, si quelqu'un veut plus d'infos,
18 je peux en donner et puis bonne après-midi à tous.