From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] flash 9 = segmentation fault
Date: Thu, 08 Nov 2007 07:32:45
1 Salut a tous,
2
3 j'avais déjà posté ce problème amusant y a quelques temps, à la sortie
4 de flash 9.
5 Certains sites ne fonctionnant plus qu'avec icelui, me voici bien mal mis.
6
7 Je résume :
8 je prends sur le site à daube la dernière version,
9 je mets libflashplayer.so et flashplayer.xpt dans /opt/netscape/plugins
10 (j'ai un lien symbo depuis le repertoire de firefox qui pointe là dessus)
11
12 prochain redémarrage, dès que j'arrive sur une page avec du flash : bim,
13 seg fault.
16 Une idée ?
17
18 une piste : il s'agit d'une très vieille machine, trèèèès mal à jour
19 concernant gcc notamment .... ca peut jouer ?