From: Frederic Ferrere <frederic.ferrere@×××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Par le commencement
Date: Wed, 03 Dec 2003 09:33:38
1 On Wed, 03 Dec 2003 10:14:35 +0100
2 Philippe <feel@×××××××.org> wrote:
5 > Le message d'erreur exact ?
6
7 je l'aurais demain. :o)
10 > Il n'y a pas de site de binaires officiel à ma connaissance.
11
12 Ok, c'est une question résolue.
15 > >- j'au utilisé ce site pour l'install de gnumeric, mais cela se conclu par une dépendance non résolue pour gnumeric avec la bibliothèque partagée
16 > >libasound.so.
20 > Installer libasound.
21 > Ceci dit, le son n'est pas obligatoire, et recompiler gnumeric sans
22 > libasound est simple en utilisant la variable USE
23 >
24 > >Existe t'il un moyen de ne travailler qu'avec des packages précompilés ? Si oui, ou peut on les trouver ?
28 > Pas à ma connaissance, et celà perd tout intéret d'avoir un gentoo.
29 > Le point fort de la gentoo est de pouvoir avec des paquets officiels
30 > mais des applis customisées. Le libasound sité plus haut est un bon exemple.
31 > Si c'est pour ne pas compiler, autant prendre une debian...
34 j'utilise debian autrement. :o)
35 Il y a du bon dans cette gentoo et j'ai voulu la testé sur une machine non connectée sur internet.
36 Si il faut compiler la plus part dees logiciels, sans connexion internet, c'est vraiment laborieux.
37
38 Merci pour ces résponses rapide.
39
40 Cordialement,