From: Xavier Maillard <zedek@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [HS]: rox, je cherche de l'aide :)
Date: Mon, 26 Jun 2006 22:54:31
1 Plop,
2
3 J'ai (re)decouvert rox, le gestionnaire de fichier, et je cherche a
4 l'exploiter pour de vrai.
5 En temps normal, je fais tout depuis GNU Emacs et son mode dired, mais pour
6 une raison qui m'echappe encore, je suis dans mon delire je teste tout sur
7 ma Gentoo GNU/Linux toute neuve, et c'est tombe la dessus :)
8
9 Vous auriez pas un petit tuto pour apprendre a l'utiliser: genre afficher
10 les miniatures des videos, et ce genre de truc. Je cherche aussi a me
11 connecter sur des partages NFS/SAMBA et faire des connexions en SSH (SFTP et
12 tout le tralala), c'est possible ?
13
14 Merci a vous
15 --