From: "Jérôme GROVEN" <jerome.groven@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] ipw3945
Date: Thu, 03 May 2007 07:38:25
1 Le 03/05/07, _o< GreenDuck<greenduckorama@×××××.com> a écrit :
2 > J'ai en effet modifié les règles de nommage de udev pour les interfaces
3 > réseau (lan et wifi). L'init script correspond bien, puisque je peux le
4 > lancer à la main sans souci
5 >
6 > Par contre, j'avais oublié d'installer hotplug (forcément, ça marche
7 > beaucoup moins bien). Du coup, il n'arrive toujours pas à me charger le
8 > module au démarrage, mais l'interface réseau se lance toute seule
9 > correctement. Je vais regarder si je sors le module de
10 > module.autoload.d/kernel-2.6
11 >
12 > Sinon, Julien, toi qui as aussi un Packard Bell : le mien est un mx67-P-007.
13 > Le bouton qui coupe le wifi ne s'active pas tout seul. Je suis obligé
14 > d'appuyer dessus à chaque démarrage pour activer le wifi. Est-ce que tu
15 > connais un truc pour qu'il reste activé en permanence ?
16
17 En hardware je sais pas étant donné que je sais pas comment fonctionne
18 les Packard Bell, mais en software, un "iwconfig txpower on" devrait
19 résoudre le problème.
20
21 > Merci à tous en tout cas !!
22 >