From: G3ntux <g3ntux@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] pb pas forcément un pb ms bon... lol
Date: Wed, 11 Feb 2004 18:55:40
1 Salut tt le monde, voila je viens juste de m'inscrire.
2 Et je sè je sè, j'ai déja un probleme...
3
4 Voila le truc c ke j'ai un iBook G4 800 12", qui
5 tourne sous Gentoo, j'ai quelque probleme avec X ke
6 j'essaye actuelement de résoudre mais ya un truc qui
7 me dérange un peu en ce moment c'est pour recompilé le
8 noyau.
9 Quand je fais "make menuconfig" j'obtiens toujours ce
10 message d'erreur:
11
12 make: *** No rule to make target 'menuconfig'. stop
13
14 je vois pas trop c'est quoi le probleme puisque quand
15 j'ai installé la Gentoo j'avais reussi a compilé...
16
17 Merci de votre aide et jespere pouvoir aidé des gens
18 ...
19 Si vous avez de bonnes adresses aussi que ce soit pr
20 PPC ou Gentoo je suis preneur :).
21 Voila je crois que j'ai tt dis, Merci encore et longue
22 vie a la Gentoo & a l'ibook :D.
25 G3ntux
26
27 =====
29
30 [--]Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire.
31
32 Citation est extraite d'une interview de Linus Torvalds par le New-York Times du dimanche 28 septembre 2003.
39 Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
40 Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.benefits.yahoo.com/