From: thin <gentoo-user-fr@××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] besoins d'information partimaged.
Date: Thu, 09 Mar 2006 19:16:49
1 Bonsoir a tous,
2
3 j' ai besoin d'avoir une information sur la version actuelle de
4 partimage 0.6.4-r3 et le live cd system rescuecd.
5
6 a priori, la version de partimage est la meme sur le live cd et dans la
7 version stable gentoo.
8 cependant, il est impossible de lancer le demon partimaged (version
9 gentoo), d'une part et de se connecter avec le client partimage (version
10 system rescuecd); le client me retorque: "Connexion refused by server:
11 incompatibles networking options.Try disabling login option for server
12 with '-L'"
13
14 Bon alors g bon essayer avec ou sans ssl avec l'option -L.. rien ne
15 fait; et puis entre deux machine gentoo, le client version gentto se
16 connecte nickel avec le server version gentoo.
19 le but serait donc de lancer se livecd sur les machines que je veux
20 backuper en me connectant sur un server gentoo.
21 mais a priori c po possible... suis-je condamne a booter sur 2 livecd en
22 lancant un client d'un cote et en montant de lautre coter les parttions
23 ou je veux sauvegarder les images et lancer partimaged.
26 Si il y a une autre solution je suis preneur.....
27
28 merci d'avance pour vos infos. ;)