From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: Liste Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] probleme de boot animation
Date: Fri, 13 Feb 2004 13:26:39
3 Un petit problème pas grave du tout, mais qui me titille un peu
4 les neurones...
5 J'ai installé un boot splash avec barre de progression pour
6 démarrer Gentoo (c'est joli...) et avec en prime une p'tite
7 animation au démarrage du checkroot, puis une autre à l'arrêt
8 avec halt.sh.
9 Le bootsplash est ok, et l'animation a marché un temps, mais plus
10 maintenant...
11 J'ai le message d'erreur classique comme quoi fbmngplay ne trouve
12 pas le fichier libmng.so.1. (error while loading shared library
13 libmng.so.1 no such file or directory)
14 Pourtant il est bien là et quand je lance bootanim à la main en
15 console, ça fonctionne...
16 J'ai vérifié la config du bootsplash et elle semble ok.
17 Avez-vous une idée pour résoudre ce petit problème ?
18
19 Merci d'avance.
20
21 Jacques