From: GreenDuck <greenduck.webdesign@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Cleaning de la bebete Gentoo ...
Date: Wed, 21 Dec 2005 03:20:54
1 Hello,
2
3 voilà, après moults essais de différentes distrib, j'en suis (enfin)
4 venu à Gentoo. Ca fait maintenant pas loin d'un an que je l'utilise
5 quotidiennement pour pleins de choses ( dont le webdesign ... )
6
7 Bref, ma dernière install sur mon super beau portable tout neuf date de
8 fin juillet. J'ai crée une partition de 12 Go pour /
9
10 Or à ce jour, ma partition / est pleine à 84%, soit environ 10 Go !!
11
12 Est-ce que quelqu'un à une idée de la manière dont je pourrais nettoyer
13 un peu tout ça. Parce que, franchement, ça m'épate d'avoir 10 Go
14 d'occupés ...
15
16 Au passage (je sais que ça se fait de mélanger les threads, désolé) je
17 viens de définir de nouveau CFLAGS. Le mieux maintenant est d'effectuer
18 un :
19
20 # emerge -e system && emerge -e world
21
22 non ?
23
24 merci