From: Alexandre Bique <bique.alexandre@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] wxGTK, vlc, audacity et tutti quanti
Date: Wed, 31 May 2006 16:54:21
1 Oui c'est possible ! Mais bon pas forcement avec portage :(
2 J'ai deux idees,
3 1) changer de logiciel, parce que unicode c'est bien ;)
4 2) compiler wxwidget et audacity a la main ou faire des trucs bizzares mais
5 bon c'est galere pour les mises a jour.
6
7 Sinon tu peux essayer la beta de la 1.3 qui devrait supporter unicode et au
8 moins etre en wxgtk ( pratique ) ->
9 http://audacity.sourceforge.net/download/beta_source
10
11 Je sais que je reponds pas vraiment a ta question, mais bon ca risque d'etre
12 galere :(
13
14 Bon courrage !!!
15