From: Marc-Olivier Meunier <marc-olivier.meunier@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] Savoir ce que fait une commande
Date: Fri, 26 Mar 2004 13:21:50
1 Moi j'verrais plutot strace qui permet de voir tous les appels systeme d'un
2 commande pdt son execution, très pratique quand y'a un problème mais qu'il
3 n'y a pas moyen de savoir d’où ca vient...
4
5 > -----Message d'origine-----
6 > De : billou [mailto:billoung@×××××.fr]
7 > Envoyé : vendredi 26 mars 2004 14:14
8 > À : gentoo-user-fr@l.g.o
9 > Objet : [gentoo-user-fr] Savoir ce que fait une commande
10 >
11 > Bonjour à tous,
12 >
13 > Une question surement très bête mais dont google ne veut pas
14 > me donner la
15 > réponse :
16 >
17 > Je sais qu'il existe une commande pour savoir à quels
18 > fichiers accède une
19 > commande, mais je ne retrouve plus laquelle et je ne me
20 > souviens plus dans
21 > quelle doc je l'avait trouvée ...
22 >
23 > La question est donc : mais quelle est donc cette mystérieuse
24 > commande ?
25 >
26 > Merci d'avance de votre réponse...
27 > Simon