From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Xorg 6.8.0
Date: Mon, 18 Oct 2004 02:36:26
1 Bonjours a tout les utilisateur de Gentoo
2
3 Dsl si cela ma pris unn certain temps avant de répondre à vos
4 suggestion.
5
6 J'ai effectuer une mise à jours de mes fichiers de config avec
7 etc-update tel que suggéré par Stephane B et cela a remis mon Xorg à sa
8 vitesse de croisière initial. Merci ;)
9
10 Ensuite, après le mail d'un autre utilisateur fesant mention de xfs,
11 je me suis tout de suite appercu que ce service ne roulais pas. Je l'ai
12 donc activé au démarrage et voilà
13
14 Merci à vous tous
18 >Bonjour,
19 >
20 >Pour commencer, tu doit faire l'etc-update, ça résoudra le problème
21 des modules.
22 >
23 >Quant à xorg.conf, fais-en un backup avant l'etc-update. En ce qui me
24 concerne, etc-update m'a proposé de >changer le XF86Config (il est vrai
25 que je n'avais pas d'xorg.conf), et la lecture du diff entre l'ancien et
26 le nouveau me >montrait que rien n'était modifié de spécifique à ma
27 config, juste les path vers les fontes, le driver clavier, et >2-3 trucs
28 comme ça. Du coup, je lui ai fait tout remplacer, et je n'ai pas
29 constaté de ralentissement, ni quelque >problème que ce soit.
30 >
31 >--
32 >Stéphan BERNARD
33 >