From: Gwenn <gentoo-ml@××××××.info>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Portage 2.0.51
Date: Sat, 23 Oct 2004 10:54:55
1 > Honte à moi, d'autant plus que mes problèmes de lenteur se répétaient
2 > depuis hier et ce quelque soit le serveur. J'ai finit par virer la
3 > FEATURE collision-detection et tout est rentré dans l'ordre.
4
5 Parfait, comme ça tous les problèmes sont réglés d'un coup :-)
6
7 > Je remet donc zyrianes dans mon make.conf et te pries de m'excuser pour
8 > avoir accuser à tort ton serveur de lenteur.
9
10 Y'a pas de mal. Il pourrait effectivement avoir des problèmes et dans ce
11 cas là il faut le signaler pour que ce soit remis en état. Si personne ne
12 fait de rapports de bugs, ils ne risquent pas d'être corrigés.
13
14 Au passage, ce n'est pas "mon" serveur. Ce serveur est mis à disposition
15 par OVH et je ne fais que donner un petit coup de main à des amis pour
16 l'administrer.
17
18 > Je pars de ce pas me flageller sur les routes de St jacques de... Ho et
19 > puis non tiens, St Cast sera bien suffisant. ;-)
20
21 Ca dépend d'où tu pars...
22 St Cast le Guildo ?
25 All of you people should be ashamed of yourselves! MicroSoft is the reason
26 there are so many people in my IS department, and the reason half of us have
27 jobs. If Sun had won, we could probably get by with two people sleeping like
28 the Maytag man. But because of MS, there are eight people gainfully employed as
29 highly paid contracters, looking busy, feeding their kids. And the way it
30 looks, I stand to be employed and wealthy for a long, long time.
31
32 -- From Slashdot.org