From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] reception de email... a des heures qui ne coordonne pas...
Date: Thu, 18 Nov 2004 22:22:04
1 Dsl pour le reply, j'croyais à une facon simple de composé un mail sans
2 avoir à tapper l'adresse au complet...
3
4 pour répondre à tes question:
5 - non, mon heure est bien en local et non en UTC
6 - mon fuseau horraire est bien configurer en
7 /usr/share/zoneinfo/Canada/Eastern
8 - ma date system est ok elle aussi
9
10 ca laisse pas beaucoup de choix pour les solution hein?
11
12 Bien à vous
13
14 Michel Paquet