From: "Stéphan BERNARD" <stephan.bernard@×××××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] xorg-x11 : module libbitmap.a
Date: Fri, 08 Jul 2005 06:41:08
3 Depuis hier, le démarrage de xorg me renvoie une erreur que je n'arrive
4 pas à résoudre :
5
6 (...)
7 (II) Module ABI versions:
8 X.Org ANSI C Emulation: 0.2
9 X.Org Video Driver: 0.7
10 X.Org XInput driver : 0.4
11 X.Org Server Extension : 0.2
12 X.Org Font Renderer : 0.4
13 (II) Loader running on linux
14 (II) LoadModule: "bitmap"
15 (II) Loading /usr/lib/modules/fonts/libbitmap.a
16 Duplicate symbol __i686.get_pc_thunk.bx in
17 /usr/lib/modules/fonts/libbitmap.a:bitmapmod.o
18 Also defined in /usr/lib/modules/fonts/libbitmap.a
19
20 Fatal server error:
21 Module load failure
22
23 J'ai essayé de recompiler avec USE="-bitmap-fonts", vérifié que le
24 revdep-rebuild est bien vierge (à scilab près, comme d'habitude),
25 modifié le chemin des librairies pour être certain qu'il ne va pas
26 chercher dans /usr/X11R6/lib mais bien dans /usr/lib, mais toujours le
27 même message. Même Gougeule n'est pas mon ami. Heureusement,
28 gentoo-user-fr est là !
31 Stéphan BERNARD