From: "François-Xavier Payet" <francois-xavier.payet@×××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Liste des package mise à jour lors d'un emerge --sync
Date: Sat, 06 Nov 2004 10:08:20
3 Le package esearch propose des programmes très intéressant.
4
5 Le programme esearch en lui même te premet de rechercher plus rapidement un
6 paquet graâce a une base de donnée. Le programme esync contenu dans ce
7 package fait exactement ce que tu veux, c'est a dire qu'il fait un emerge
8 --sync, met a jour la base de données de esearch et t'affiche a la fin les
9 packages nouveaux ou mis à jour
10
11 Bonne journée,
12