From: frenk <frenk@×××××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] nouveau sur la liste
Date: Mon, 26 Jun 2006 23:27:20
8 Bien Vu ;-)
9
10 Nico a écrit :
11
Je suis un bon gros novice en la matière et je suis parti
12 du CD minimal (en esperant que ta connection internet fonctionne), et
13 j'en suis à configurer mon interface FluxBox pr mieux déguster ce
14 nouveau monde qui me plait bien.
15
16 Il suffit de se nourrir du site Gentoo :
17 - le sommaire des docs
18 (si tu lis bien l'anglais, il est parfois judicieux de lire les 2
19 versions des guides : fr et anglaise)
20
21 - Installer
22 a partir du CD minimal
23 - le Wiki Anglais et le Francais
24 (formidable)
25 - les forums en Anglais et en Francais
26 (tout aussi formidables)
27
28 Courage, ça va passer tout seul :)
29
30 -- This mail was scanned by AntiVir MailGate.
31 This product is not licensed.
32 See http://www.antivir.de/ for details.
37 This mail was scanned by AntiVir MailGate.
38 This product is not licensed.
39 See http://www.antivir.de/ for details.