From: Nico <n@×××××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] A7N8X-Deluxe
Date: Sun, 30 Nov 2003 16:18:21
1 en fait j'ai réglé le problème en passant les options "noapic nolapic" au
2 noyau :)
3
4 j'ai vu cette astuce sur la mailing list kernel, où pas mal de gens se sont
5 plein également de freezes intempestifs sur leur a7n8x...il parait que les
6 dernières séries du 2.6.0-testxx ne posent plus de problème avec l'APIC
7 (c'est peut être pour ça que tu n'as aucun problème ;)
8