From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: Liste Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] probleme emerge -U world
Date: Sun, 18 Jan 2004 09:51:07
1 Bonjour à tous,
2
3 J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à comprendre donc à résoudre.
4 Je fais une mise à jour de mon portage tree avec emerge sync.
5 Après ça, je fais emerge -Upv world pour voir ce qu'il y a à compiler et
6 les flags nécessaires .
7 Il me met en première ligne un (N ) media-libs/xin-lib-1_rc2.
8 Donc un paquet non installé et évidemment pas présent dans world.
9 Pourquoi veut-il me mettre un paquet non installé dans une mise à jour
10 alors que le reste fonctionne correctement ?
11 En plus, la compilation du paquet conduit à une erreur et je ne peux pas
12 poursuivre la mise à jour.
13 Que faire ?
14
15 Merci d'avance de votre aide.