From: david markowicz <david.markowicz@××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] probleme cdrecord
Date: Fri, 01 Oct 2004 12:40:29
3 comment arriver a faire fonctionner un graveur de CD avec ma
4 gentoo.
5
6 j'ai cdrecord qui me balance l'erreur suivante:
7 root@SAUL [~]# cdrecord -scanbus
8 Cdrecord-Clone 2.01a28 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2004 Jörg Schilling
9 cdrecord: No such file or directory. Cannot open '/dev/pg*'. Cannot open SCSI driver.
10 cdrecord: For possible targets try 'cdrecord -scanbus'. Make sure you are root.
11 cdrecord: For possible transport specifiers try 'cdrecord dev=help'.
12
13 quand je veux créer pg a l'aide de MAKEDEV je ne peux pas :
14 .devfsd presence implies active DevFS. Aborting MAKEDEV invocation.
19 Cordialement,
20 david Courriel : david.markowicz@××××××.com
21
22 Post-Joint : <none>.