From: Didier LINK <didier.link@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] liaison bluetooth avec un SonyEricsson T630
Date: Sun, 21 Nov 2004 12:04:01
3 Apparement dans les howtos que j'ai pu trouver sur la question tout se
4 passe de manière transparente pour le transfert de fichiers téléphone/pc
5 et inversemment.
6
7 J'ai donc suivi les instructions pour installer les utilitaires bluez et
8 commencer à bidouiller tout ça.
9
10 Mon hub usb/bluetooth Logitech réagit très bien et reconnait et connecte
11 la souris MX900 et le clavier qui va avec. Mon téléphone est listé dans
12 les devices visibles et je peux transmettre des fichiers du pc vers le
13 téléphone avec les utilitaires gnome-bluetooth. Très facile et efficace.
14
15 Mais (il en faut un !) l'envoie de fichiers depuis le téléphone vers le
16 pc échoue systématiquement à la connexion et je ne peux pas non plus
17 enregistrer le pc dans les liaisons reconnue par le pc. Pourtant le hub
18 est bien listé, je peu rentrer le code PIN mais ensuite la connexion
19 échoue sytématiquement ...
20
21 Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe, là j'ai à peu près tout
22 essayé et je sèche ...
23
24 Merci d'avance pour votre attention.
25